A A A

Percée importante de Desjardins dans le marché des titres de dette

15 juin 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(15-06-2006)Valeurs mobilières Desjardins vient d’être promue au sein du groupe de gérance du syndicat dont le mandat est de distribuer les titres à revenu fixe de la province de Québec.

Ce syndicat est composé des grandes banques canadiennes et est dirigé par la Financière Banque Nationale.Cette promotion permettra à VMD d’avoir accès à un large éventail d’obligations qu’elle pourra offrir à ses clients institutionnels et de détail. « En outre, cela nous donnera la possibilité de participer à de nouvelles émissions à titre de co-chef de file à compter de 2007 », a indiqué Steven Shelton, premier vice-président, Groupe revenu fixe, de VMD.

Le syndicat reconnaît ainsi l’apport de VMD dans l’essor du marché des titres de dettes au pays. « En 14 mois, nous avons triplé notre chiffre d’affaires dans ce secteur », a précisé Steven Shelton. Il a refusé de dire combien de revenus supplémentaires VMD tirera de sa position améliorée.

« Notre objectif est de nous hisser parmi les 10 plus importants distributeurs de titres de dette au Canada. Nous n’y sommes pas encore, mais notre promotion au sein du groupe de gérance représente un pas dans cette direction. »

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000