A A A

Placements Banque Nationale et Altamira intègrent davantage leurs activités

27 septembre 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(27-09-2006)Les conseillers indépendants qui font affaire avec Équipe de courtiers de distribution Banque Nationale/Altamira doivent noter que ce distributeur s’appelle maintenant Distribution aux conseillers Banque Nationale.

Pour l’instant, le changement de nom sert à indiquer aux conseillers que les produits Altamira et les fonds communs de la Banque Nationale proviennent de deux filiales appartenant à la Banque Nationale. «Il s’agit d’une première étape vers un positionnement plus marqué dans le réseau des conseillers» a souligné Charles Guay, président et chef de la direction de Placements Banque Nationale et d’Altamira.

C’est que depuis l’acquisition d’Altamira par la Banque Nationale , chaque entité travaillait un peu en vase clos. Quand Charles Guay a pris les rênes d’Altamira en mai 2005, l’un de ses objectifs a été d’intégrer les produits et les opérations des deux firmes de fonds communs.

Outre le changement de nom, Distribution aux conseillers Banque Nationale offrira à compter de la semaine prochaine une nouvelle gammes de produits, les Portefeuilles Méritage, qui livreront concurrence aux grands portefeuilles de fonds que proposent les géants des fonds communs au pays.

Distribution aux conseillers Banque Nationale continuera d’offrir aux professionnels indépendants du placement les produits et marques de commerce d’Altamira et de la Banque Nationale  : billets liés, CPG, comptes d’épargne à intérêt élevé, fonds d’actions, fonds à revenu fixe, etc.

En outre, un nouveau site Internet à l’usage exclusif des conseillers sera bientôt en ligne(au moment d’écrire cette nouvelle, il était encore en construction). « Les conseillers y trouveront des informations à valeur ajoutée, un nouvel affichage, bref tous les renseignements nécessaires pour fournir des solutions de première classe », dit Charles Guay.

Pour accéder au site de Distribution aux conseillers Banque Nationale, cliquez ici :

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000