A A A
Argent

Placements CI lance deux nouveaux fonds de revenu

12 janvier 2012 | Fabrice Tremblay | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La firme Placements CI ajoute deux fonds à sa gamme de fonds de revenu.

« Ces fonds ont été conçus afin de répondre aux besoins des investisseurs qui recherchent un revenu tout en offrant les avantages d’une gestion de portefeuille experte, une approche diversifiée qui réduit le risque, et une gestion active de l’exposition aux devises », affirme Derek J. Green, président de CI.

Ces deux nouveaux fonds peuvent servir à générer un revenu régulier aux clients, ou agir comme titre prudent dans un portefeuille, soutient M. Green. Les deux fonds versent une distribution mensuelle.

Le Fonds de revenu Cambridge
Ce fonds cherche à générer un rendement par une combinaison de titres à revenu fixe et de titres de participation à rendement plus élevé.

Le Fonds d’obligations à rendement élevé Signature
Ce fonds commun offre une exposition aux obligations de sociétés à rendement élevé.

Les fonds sont également disponibles en version de Catégorie de société CI sous les noms respectivement de Catégorie de société de revenu Cambridge et Catégorie de société obligations à rendement élevé Signature. Il est à noter que ces fonds ne versent pas de distribution mensuelle, mais offrent en revanche les avantages fiscaux liés à la structure de Catégorie de société.

Loading comments, please wait.