A A A
Épargne

Placements CI lance un programme de gestion privée

11 octobre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Afin de répondre aux besoins spécifiques de ses clients fortunés, la firme Placements CI lance Gestion de placement privé CI.

Ce programme offre une « approche complète » en matière de gestion de placement, de gestion de risque (comme la couverture de change), de répartition d’actif et de diligence due des gestionnaires. Gestion de placement privé CI propose également des options pour atteindre une efficacité fiscale en ce qui a trait à la croissance des placements et au revenu de retraite.

Parmi les services fournis, on note :

* Une gestion d’actifs de premier ordre. Les clients ont accès aux équipes de gestion primées de portefeuille de Placements CI, y compris Signature Global Advisors, Harbour Advisors et Cambridge Advisors. Cette expertise est disponible dans une gamme diverse de mandats de revenu, équilibrés et d’actions. Elle peut aussi élaborer des stratégies sophistiquées, comme les placements du crédit spécialisé, des marchés émergents et des fonds de couverture.

* Une efficacité fiscale. Par l’entremise de la structure de Catégorie de société CI, Gestion de placement privée CI peut améliorer les rendements après impôt dans les comptes non enregistrés. La structure de Catégorie de société permet la croissance composée avec report d’impôt et le transfert entre mandats sans conséquence fiscale. La Catégorie T de CI, qui peut être utilisée pour créer un flux de trésorerie mensuel fiscalement avantageux, est également disponible.

* Des prix préférentiels. Nul besoin d’être millionnaire pour être admissible à Gestion de placement privée CI. Le placement initial requis est de 100 000 $. Des réductions de frais de gestion graduelles sont prévus pour les soldes de 250 000 $ et plus.

* Le regroupement de comptes. Ce programme permet de lier les comptes des clients et ceux des membres de leur famille afin de dresser un portrait plus complet des placements, de réduire les frais et de maximiser l’efficacité fiscale à travers plusieurs types de comptes.

* Des portefeuilles flexibles et personnalisables. Gestion de placement privée CI permet aux investisseurs et à leurs conseillers de créer des portefeuilles diversifiés à partir de fonds individuels. Il est aussi possible d’investir dans des solutions de portefeuille pleinement gérées. Les portefeuilles gérés sont surveillés par les experts en répartition de l’actif de CI Investment Consulting.

* La protection du capital, du revenu et de la succession. À partir du début de 2012, Gestion de placement privée CI fournira un accès au programme Série SunWise Essentiel, qui offre des garanties du capital et du revenu, y compris un revenu garanti à vie. Ces solutions peuvent aider à protéger une succession et faciliter le transfert ordonné des actifs aux héritiers.

Placements CI est une filiale de CI Financial Corp., une firme indépendante qui gère des actifs d’environ 88,5 milliards de dollars.

Loading comments, please wait.