A A A
Argent

Placements mondiaux Sun Life vise les Canadiens riches

2 avril 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Placements mondiaux Sun Life a annoncé hier le lancement de Gestion privée, une nouvelle gamme de 53 fonds comportant des parts de série E et de série O.

Ces produits sont destinés aux Canadiens fortunés en quête de « plus de choix et de souplesse pour investir leur actif ».

« Il est important de simplifier la tâche des investisseurs individuels et de leur offrir, dans le marché d’aujourd’hui, des solutions à la fois simples et intéressantes, explique la compagnie. Les investisseurs individuels sont à la recherche de solutions concurrentielles qui les aideront à faire croître leurs portefeuilles et à gérer les risques. »

Dans cette optique, Gestion privée a donc décidé de proposer « un éventail de solutions de placements et les services d’une équipe de gestion interne qui comprend le marché et qui connaît bien la concurrence et la demande de diversification des placements ».

Au moins 100 000 $ d’actif

Les conseillers en services financiers peuvent participer à la constitution des portefeuilles de leurs clients ayant au moins 100 000 $ d’actif à investir en choisissant parmi un large éventail de fonds multigestionnaires.

Ces nouveaux fonds seront offerts par des conseillers Financière Sun Life, ainsi que des courtiers membres de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

Les placements dans les organismes de placement collectif peuvent donner lieu à des courtages, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais.

Loading comments, please wait.