A A A
Épargne

Placements NEI lance un fonds d’obligations mondiales

24 septembre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Afin de pallier les difficultés que connaissent les investissements traditionnels en ce moment, la firme Placements NEI vient de commercialiser le fonds NEI Obligations mondiales à rendement global.

Ce nouveau produit tient compte d’un univers de placement d’environ 15 000 émissions et 2800 émetteurs sur la planète. Le fonds NEI Obligations mondiales à rendement global vise à dénicher les meilleures occasions offertes par les marchés mondiaux de devises, d’obligations d’État et d’obligations de sociétés.

Son gestionnaire, la firme française Amundi, est reconnu comme un chef de file de l’investissement socialement responsable. Cela cadre bien avec la mission de Placements NEI, qui exploite les fonds Éthiques, spécialisés en investissement socialement responsable.

« Tout le monde évoque les sombres perspectives du marché obligataire national, mais les investisseurs canadiens ne devraient pas se sentir pour autant pris au piège. Les occasions de placements génératrices de revenus ne manquent pas dans le monde et Amundi est particulièrement douée pour les découvrir et les exploiter », a commenté Placements NEI.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000