A A A
Établissements

Prestigieuse distinction pour RBC

10 juillet 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


RBC a obtenu hier le titre de « Banque mondiale de l’année du secteur détail » lors de la remise des prix annuelle accordée par Retail Banker International (RBI), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de nouvelles et d’information en matière de services bancaires de détail.

La banque a également été retenue comme finaliste dans cinq autres catégories : « Meilleure banque du secteur détail en Amérique du Nord », « Meilleur banquier du secteur détail de l’année », « Meilleure stratégie de succursale », « Meilleure utilisation du marketing numérique » et « Meilleure stratégie des modes de prestation numériques ».

« Qu’il s’agisse de ses résultats records, de sa croissance durable des bénéfices ou de ses résultats supérieurs à ceux de son groupe de pairs à divers égards, RBC est demeurée un chef de file en Amérique du Nord et à l’échelle internationale », s’est félicité Douglas Blakey, rédacteur en chef de RBI.

« Bonne gouvernance » et « intégrité »

RBC est également reconnue « pour sa dominance constante du paysage canadien au chapitre de la bonne gouvernance, de l’intégrité, de la diversité et de la responsabilité sociale d’entreprise », a-t-il ajouté.

À noter que RBC est la seule institution financière canadienne à avoir remporté une distinction parmi les quelque 300 banques mises en nomination annuellement pour les prix RBI.

L’an dernier, elle avait déjà remporté le prix de la « Meilleure banque du secteur détail en Amérique du Nord » pour une deuxième année consécutive, ainsi que le prix « Innovation en matière de service à la clientèle ».

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques