A A A
Établissements

Prêts pour investissement : B2B Trust signe une entente de distribution

9 septembre 2011 | Fabrice Tremblay | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La filiale de la Banque Laurentienne B2B Trust poursuit sa croissance dans le secteur des prêts pour investissement. La firme a signé une entente avec le gestionnaire de fonds AGF pour la distribution de prêts pour investissement.

La Laurentienne a déjà annoncé le 2 septembre dernier l’acquisition des sociétés MRS qui appartenaient à la Financière Mackenzie. Les sociétés MRS offrent des services de fiducie et d’administration aux maisons de courtage et aux conseillers financiers.

Taux préférentiels
Grâce à la nouvelle entente signée avec AGF, B2B Trust offrira des taux préférentiels sur tous les prêts pour investissement mis à la disposition des investisseurs qui achètent des fonds communs AGF admissibles par l’entremise de conseillers financiers autorisés.

« Pendant de nombreuses années, les conseillers et les clients ont profité de la gamme de fonds AGF à l’aide de notre programme de prêts habituel. Nous serons maintenant en mesure d’offrir ces mêmes options de prêts souples, avec des taux préférentiels, pour l’achat des fonds communs de placement AGF », affirme Susi McCord, vice-présidente principale, marketing et distribution, chez B2B Trust.

Rappelons que B2B Trust se spécialise dans l’offre de produits et services destinés aux conseillers. Parmi ceux-ci, on retrouve les comptes autogérés, les prêts hypothécaires aux courtiers, les prêts pour investissement, et les prêts REER offerts aux tiers. Dans le cas des prêts pour investissement, ils sont proposés aux conseillers et aux agents dans tous les secteurs d’assurance et de fonds communs de placement.

Loading comments, please wait.