A A A
Calendrier

Prix Excellence de la CSF : candidatures recherchées

25 juillet 2014 | Yves Rivard | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La 7e édition des Prix Excellence de la Chambre de la sécurité financière (CSF) tiendra son appel de candidatures du 4 août au 26 septembre 2014. Encore cette année, il sera possible aux professionnels de s’inscrire ou de recommander un collègue pour l’un des quatre prix honorifiques, qui constituent certainement une reconnaissance exceptionnelle des méthodes et pratiques des lauréats, en plus de d’être une excellente carte de visite pour développer leur clientèle.

Le Prix Carrière de la Chambre de la sécurité financière souligne l’aboutissement du parcours professionnel d’un membre de la CSF. Il reconnaît l’empreinte d’excellence que laisse le membre dans l’industrie et salue le caractère exemplaire de sa pratique professionnelle, son apport à l’édification de la profession ou de l’industrie et son engagement social.

Le Prix d’Excellence de la CSF souligne l’excellence de la pratique professionnelle en mettant l’emphase sur « l’exemplarité et la performance de la pratique professionnelle du membre de même que son apport au rayonnement de la profession et son engagement social ».

Pour sa part, le Prix de la Relève est décerné à un jeune représentant membre ayant démontré une grande aptitude dans sa nouvelle profession. Le lauréat de ce prix manifeste déjà les signes de l’excellence dans l’essor de sa carrière.

La Bourse d’études de 1 000 $ vise un étudiant inscrit à sa dernière année d’études dans un programme de formation collégiale menant à l’obtention du permis de pratique en assurance de personnes ou en assurance collective de personnes.

Quant au Prix pour l’activité de formation la plus appréciée, il est attribué au fournisseur dont l’activité de formation a obtenu le plus haut taux de satisfaction auprès des membres via les résultats des questionnaires d’appréciation des activités de formation complétés en ligne par les participants. À noter : aucune inscription ou mise en candidature n’est nécessaire pour ce prix.

Date limite pour proposer la candidature d’un tiers : 12 septembre 2014.

Délibération du jury : entre le 15 et le 17 octobre 2014.

La remise des prix se fera le 11 novembre, dans le cadre du Congrès de l’assurance et de l’investissement.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques