A A A

Promotion de mai chez B2B Trust

2 mai 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(02-05-2007)Pendant tout le mois de mai, B2B Trust offre un taux promotionnel sur ses prêts à l’investissement de moins de 50 000 $.

En effet, le taux exigé sera celui du taux préférentiel, sans prime. Habituellement, B2B Trust ajoute au taux préférentiel une prime qui varie de 0,75 % à 1,50 % selon le type de prêt. Mais pour le mois de mai, aucune supplément n’est demandé.

« Cette offre pour un temps limité constitue une bonne nouvelle pour les conseillers financiers, de même que leurs clients qui jouissent d’un profil de tolérance plus élevé au risque et souhaitent augmenter leur participation dans les marchés par le biais de fonds communs de placement ou de fonds distincts », a indiqué B2B Trust.

Ce taux spécial accordé aux prêts admissibles conclus en mai s’étend sur la durée entière du prêt, pourvu que les modalités originales demeurent les mêmes et les conditions de prêt soient respectées.

De plus, B2B Trust apporte une série d’améliorations au programme de ses prêts investissement. Ainsi :
* La documentation requise a été réduite pour les « Prêts investissement 100 % » de moins de 100 000 $, un avantage certain pour les employés salariés ou à commission, de même que pour les travailleurs autonomes.
* B2B Trust modifie les directives relatives au RATD à 40 % pour le « Prêt investissement 100 % », ce qui facilite l’évaluation de présélection de l’emprunteur et la gestion des attentes des demandeurs.
* Les exigences de RATD et de valeur nette ont été éliminées et, dans la plupart des cas, les preuves de revenus et d’actif ne sont plus requises pour les « Prêts investissement 2 pour 1 » et « 1 pour 1 ». Seul le formulaire de demande est désormais nécessaire.
* B2B Trust élimine la liste d’admissibilité des fonds du « Prêt investissement 100 % ». Les investisseurs peuvent dorénavant acquérir une plus grande variété de fonds par voie d’emprunt. Plus de 97 % de l’ensemble des fonds offerts sur le marché sont admissibles à titre de garantie, y compris les fonds sectoriels, notamment les actions internationales, l’immobilier et les services financiers. Trois catégories sont exclues : les commandites syndicales(capital de risque), les fonds spéciaux/divers(notamment les fonds de couverture, les billets à capital garanti)et les stratégies non conventionnelles.

Loading comments, please wait.