A A A
Accréditation

Quatre importantes nominations à la Standard Life

15 mai 2013 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Standard Life du Canada annonce quatre nominations à sa haute direction.

* Graham Rowan est promu premier vice-président, technologie. Il est responsable de tous les aspects de la stratégie, de la planification, de la mise en œuvre et de l’exploitation liés aux technologies.

* Yanic Chagnon devient vice-président, solutions individuelles. Avec plus de 18 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, Yanic Chagnon a le mandat d’élaborer et de gérer des solutions réellement axées sur le client.

* Philippe Toupin est nommé vice-président, solutions collectives. À l’instar de Yanic Chagnon, Philippe Toupin a la responsabilité d’élaborer et de gérer des solutions clients.

* Christine Potvin accède au poste de vice-présidente, gestion du changement et des réalisations d’affaires. Elle veillera à la collaboration entre le Centre de gestion du changement et des réalisations d’affaires et les autres activités opérationnelles. Elle déterminera les partenariats nécessaires à la planification, au suivi et à la mise en œuvre de l’important portefeuille de projets de l’entreprise.

« Ces nominations augmentent la profondeur de notre équipe de direction. Ces nouveaux membres joueront un rôle essentiel en nous aidant à réaliser nos objectifs stratégiques et à nous positionner comme un important fournisseur de solutions d’épargne à long terme et de placement », a souligné Charles Guay, président et chef de la direction de la Standard Life.

Loading comments, please wait.