A A A
Épargne

Quatre nouveaux FNB chez BMO

27 octobre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

De plus en plus d’investisseurs sont à la recherche de produits générateurs de revenus, assortis de différents degrés de tolérance au risque. Afin de répondre à cette demande, BMO Gestion d’actifs vient de lancer quatre nouveaux fonds négociés en Bourse (FNB) axés en ce sens.

 

Il s’agit de :

* FNB BMO canadien de dividendes (ZDV.TO). Le portefeuille comprend des actions de sociétés canadiennes qui versent des dividendes, avec pondération en fonction du rendement.

* FNB BMO ventes d’options d’achat couvertes Moyenne industrielle Dow Jones couvertes en dollars canadiens (ZWA.TO). Ce FNB expose les investisseurs aux 30 valeurs sûres américaines qui composent l’indice Dow Jones des valeurs industrielles, tout en permettant potentiellement d’accumuler des primes d’option d’achat.

* FNB BMO ventes d’options d’achat couvertes de services aux collectivités (ZWU.TO). Les investisseurs peuvent accéder à un portefeuille largement reconnu de sociétés canadiennes de services aux collectivités, comprenant des entreprises de télécommunications et des compagnies de pipeline, tout en permettant potentiellement d’accumuler des primes d’option d’achat.

* FNB BMO d’actions canadiennes à faible volatilité (ZLB.TO). Le gestionnaire vise une croissance à long terme du capital, avec une volatilité moins importante que sur le marché général, grâce à une exposition à un portefeuille d’actions de sociétés canadiennes avec pondération en fonction du bêta.

« Ces nouveaux ajouts reflètent l’engagement de BMO à combler les besoins des investisseurs qui recherchent des produits de placement pouvant offrir une source potentielle de revenu en période de volatilité », a indiqué BMO. Un sondage qu’elle a mené récemment révèle que les trois quarts des Canadiens souhaitent que leurs placements génèrent davantage de revenus.

Avec ces quatre nouveaux produits, BMO Gestion d’actifs propose désormais 44 FNB et dispose de plus de 3 milliards de dollars d’actifs sous gestion.

Vous voulez plus d’information au sujet des FNB canadiens ? Utilisez notre pratique fureteur FNB, un outil avancé qui vous permet de chercher, de trier et de comparer les fonds côte à côte. C’est gratuit ! Pour accéder à notre fureteur FNB, cliquez sur www.conseiller.ca/fnb.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000