A A A
Établissements

Quatre nouveaux fonds de revenu chez BMO

12 juin 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


L’appétit des investisseurs pour des produits axés sur les revenus est robuste. BMO Investissements cherche à le calmer en proposant quatre nouvelles solutions de placement innovatrices qui sont disponibles depuis le 4 juin dernier.

* Fonds d’actions à revenu amélioré BMO Guardian, série Conseiller. Ce fonds générera une distribution mensuelle fiable provenant d’actions de sociétés de qualité. Il est censé améliorer le revenu issu d’actions et réduire la volatilité grâce aux options d’achat couvertes.

* Portefeuille FNB à rendement cible amélioré BMO Guardian, série Conseiller. Le gestionnaire cherche à obtenir un rendement cible en investissant dans une combinaison d’actions et de fonds négociés en Bourse (FNB) orientés sur les revenus. Grâce aux FNB, on limite le risque en offrant une exposition efficace à différentes classes d’actifs, avec une diversification accrue.

* Portefeuille FNB à rendement cible BMO Guardian, série Conseiller. Ce portefeuille vise un rendement cible en investissant dans des FNB axés sur les revenus.

La présence de FNB limite le risque et expose les investisseurs à différentes classes d’actifs, avec une diversification accrue.

* Fonds d’obligations de sociétés échelonnées BMO Guardian, série Conseiller. Il fournit un équilibre entre rendement et gestion du risque face à l’évolution des taux d’intérêt.

Selon une étude de BMO, près des trois quarts des Canadiens souhaitent obtenir davantage de revenus de leurs placements.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000