A A A
Justice

Radié sur-le-champ pour infractions sérieuses

16 novembre 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière a radié provisoirement le conseiller Hosein Ansary (certificat no 100356) des rangs de l’organisme.

Ce conseiller en sécurité financière et représentant en épargne collective, qui exerce dans la grande région de Montréal, aurait ouvert des comptes au nom de clients, mais à leur insu. Il en aurait profité pour effectuer plusieurs transactions sans que ceux-ci n’en soient informés. Il aurait également contrefait ou incité un tiers à contrefaire la signature de clients, aurait confectionné un faux document et se serait placé en situation de conflit d’intérêts en empruntant de ses clients la somme de 56 000 $.

Devant ces infractions sérieuses, le comité de discipline a conclu que la protection du public risquait d’être compromise si Hosein Ansary continuait à exercer sa profession. C’est pourquoi il ordonné sa radiation provisoire immédiate, une mesure qui est appliquée dans des circonstances exceptionnelles.

Hosein Ansary n’a donc plus le droit de pratiquer jusqu’à qu’une décision ou un jugement final soit rendu à l’égard de la plainte disciplinaire dont il est l’objet.


Loading comments, please wait.