A A A
Affaires

Raymond James en mode recrutement

17 octobre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Le courtier Raymond James est en mode recrutement. Il recherche des conseillers en placement compétents pour développer sa base de clients. Pour mener cette tâche à bien, il vient de nommer Richard Rousseau à titre de vice-président principal, clientèle privée, au bureau de Montréal.

Ancien vice-président du conseil, vice-président exécutif et directeur national des ventes à la Financière Banque Nationale, Richard Rousseau fera également partie de l’équipe de la haute direction de Raymond James en tant que membre du comité des opérations de l’équipe, clientèle privée.

Raymond James ne compte qu’une poignée de bureaux au Québec. L’arrivée de Richard Rousseau devrait changer la donne. « Nous sommes déterminés à intensifier notre présence au Québec et sommes convaincus que les Québécois bénéficieront d’un meilleur accès à une solution de rechange solide et indépendante aux courtiers de banques », a indiqué Raymond James.

Richard Rousseau a été membre du conseil de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières de 2010 à 2012 et président du Comité consultatif national de l’association qui l’a précédée, l’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières, de 2000 à 2002.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000