A A A

RBC augmente ses capacités de recherche et de vente dans le secteur de l’énergie

30 août 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(30-08-2006)Afin de mieux desservir sa clientèle institutionnelle, RBC Marchés des capitaux augmente ses capacités de recherche, de vente et de négociation dans le secteur de l’énergie à Calgary.

D’une part, la firme de courtage procède à l’embauche de deux analystes et d’un directeur des ventes pour l’Amérique du Nord. D’autre part, elle se dote d’une plateforme de vente exclusivement consacrée à l’énergie.

« Nous comptons suivre 30 jeunes sociétés du secteur de l’énergie au cours des 12 prochains mois, en plus de la couverture existante du secteur énergétique mondial de plus de 180 sociétés », a indiqué.

La firme explique que ses clients institutionnels américains et européens sollicitent de plus en plus son savoir-faire en matière pétrolière et gazière du Canada. Voilà pourquoi elle améliore son équipe de recherche et de ventes afin de pouvoir leur livrer des analyses en temps opportun et de manière efficace.

Au total, RBC Marchés des capitaux compte 50 négociateurs qui couvrent plus de 800 clients institutionnels à l’échelle mondiale. Son objectif est d’être une «force dominante» dans la négociation d’actions du secteur de l’énergie à la Bourse de Toronto, de New York et du Royaume-Uni.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000