A A A

RBC Centura Bank change de nom

7 avril 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

RBC Centura Bank, filiale américaine du groupe RBC, a officiellement changé son nom pour RBC Bank (USA) depuis vendredi, cette décision faisant partie d’une stratégie d’ensemble pour montrer davantage ses liens avec la maison mère de Toronto et faire passer le message de stabilité et de croissance générales. Le mois dernier, RBC Dain Rauscher avait aussi annoncé le changement de son nom pour RBC Wealth Management.

« Nous avons annoncé notre plan de changer notre nom en janvier, ce qui est survenu après trois acquisitions dans les derniers 18 mois et avec la grande ouverture de notre siège social à Raleigh dans quelques mois, affirme Scott Custer, directeur et président-directeur général de RBC Bank. Nous avons connu plusieurs changements en prenant de l’expansion dans la dernière année, et devenir RBC Bank marque un point tournant dans notre histoire. »

Le changement de nom se fera de façon transitionnelle dans le temps. Les comptes des clients ne seront pas affectés par ce changement et aucune action ne sera requise de la part de ces derniers.

Loading comments, please wait.