A A A

RBC crée la division Gestion de patrimoine

9 février 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(09-02-2007)RBC a annoncé la création de la nouvelle division Gestion de patrimoine, composée d’unités répondant directement aux besoins croissants en gestion de patrimoine des clientèles aisées et fortunées, à l’échelle mondiale, et d’unités offrant des produits de gestion d’actifs et de fiducie.

« Nous croyons que la demande mondiale de produits et de services de gestion patrimoniale continuera d’augmenter à mesure que les économies du monde se développeront et que les populations prendront de la maturité, estime Gordon M. Nixon, président et chef de la direction de RBC. RBC est très bien placée pour assurer une croissance des revenus et des bénéfices de grande qualité à partir de cette demande, et nous comptons faire croître avec dynamisme ce segment de notre société au cours des prochaines années. »

La division Gestion de patrimoine de RBC sera dirigée par George Lewis, auparavant chef du Groupe national de gestion du patrimoine de RBC.

La nouvelle division Gestion de patrimoine complète la division mondiale des services bancaires de gros de RBC, Marchés des Capitaux, et en sera un grand partenaire puisque les produits et services de la division Marchés des Capitaux sont de plus en plus demandés par les conseillers des clients fortunés.

Loading comments, please wait.