A A A
Établissements

RBC investit près de 10 M$ à Brossard

23 mai 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


RBC croit dans le potentiel du fameux Quartier DIX30 à Brossard, sur la couronne sud de Montréal. En fait foi cet investissement de près de 10 millions de dollars que le numéro un bancaire au pays vient d’y effectuer.

Plus précisément, RBC a établi ses nouveaux bureaux de la Rive-Sud de Montréal dans la phase III du Quartier DIX30. Ceux-ci abritent une nouvelle Boutique de services financiers, le centre d’affaires Rive-Sud-Montérégie et les services de RBC Banque Privée. Les nouveaux bureaux de RBC Dominion valeurs mobilières logent à proximité de ceux-ci.

À court terme, RBC y créera une vingtaine d’emplois spécialisés.

« Il s’agit pour RBC du plus important investissement dans un seul projet, au Québec, au cours des dernières années. Le Québec représente pour nous un choix stratégique de développement et cet investissement, de même que les 30 millions de dollars que nous consacrons à la rénovation et à la construction de nos succursales chaque année, permettra de renforcer notre position concurrentielle », a dit RBC.

La nouvelle obutique met l’accent sur le dialogue avec ses clients et offre à ceux-ci une panoplie de moyens technologiques.

RBC compte plus de 400 employés sur la Rive-Sud de Montréal. Elle prévoit que ce nombre va augmenter à près de 450 au cours des deux années qui suivront son établissement dans le Quartier DIX30.

Loading comments, please wait.