A A A
Établissements

RBC, la meilleure en Amérique du Nord

23 mai 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Le prestigieux magazine britannique Retail Banker International a décerné son prix 2012 de « Meilleure banque du secteur détail en Amérique du Nord » à RBC Banque Royale.

De plus, Dave McKay, chef de groupe des services bancaires canadiens à RBC, a reçu le prix du « Meilleur banquier du secteur détail de l’année ».

RBC Banque Royale a été la seule institution financière canadienne à recevoir un prix, après avoir fait partie de la liste restreinte des candidats pour cinq catégories. Elle s’est aussi classée parmi les cinq premiers dans les catégories « Banque mondiale de l’année du secteur détail », « Meilleure stratégie de succursale » et « Meilleure stratégie des services bancaires en ligne ».

Il s’agit d’une belle réussite, car près de 300 banques sont mises en nomination annuellement pour les prix de Retail Banker International.

Le magazine a reconnu RBC comme étant la meilleure banque du secteur détail en Amérique du Nord, en raison de la forte croissance durable des profits enregistrée au cours de l’année dernière.

Retail Banker International note que cette croissance s’est réalisée dans un contexte d’incertitude économique, une faible croissance du PIB, un niveau de chômage élevé et une pression à la baisse des marges nettes d’intérêt dans toute l’Amérique du Nord.

Remis chaque année, les prix Retail Banker International sont reconnus dans le secteur financier comme témoignage de réalisations exceptionnelles.

Loading comments, please wait.