A A A

RBC Marchés des Capitaux annonce la nomination de deux nouveaux co-présidents

8 février 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(08-02-2007)Doug McGregor et Mark Standish viennent d’être nommés co-présidents de RBC Marchés des Capitaux. Ils relèveront tous deux de Chuck Winograd, qui demeure chef de la direction de RBC Marchés des Capitaux.

En tant que co-présidents, MM. Standish et McGregor partageront la présidence du Comité administratif qui supervise les activités courantes à l’échelle mondiale. Mark Standish demeurera en charge des activités mondiales de la banque sur les marchés des titres de créances, des produits financiers, de la négociation privée, des placements alternatifs, du change, des marchandises de base, des services de courtage privilégié et du financement. Doug McGregor conservera la responsabilité des activités mondiales de financement des sociétés, de fusion et d’acquisition et de vente et de négociation de titres de participation de RBC Marchés des Capitaux. Il dirige aussi le secteur nord-américain de courtage immobilier, de financement, des marchés des capitaux et des services avec conseils.

M. McGregor a amorcé sa carrière chez Pitfield MacKay Ross Limited dans le secteur de la banque d’investissement en 1979. Il est ensuite entré au service de Marcil Trust, entreprise de courtage et de services-conseils dans l’immobilier. Quand Marcil Trust a été acquise par RBC en 1990, M. McGregor est devenu directeur général à RBC DVM. Il est maintenant en poste à Toronto.

M. Standish a débuté sa carrière en 1977 dans le secteur de la banque de détail au Royaume-Uni. Il a aussi travaillé pour Bankers Trust à Londres, pour Lehman Brothers à New York et en tant que directeur général pour Kidder Peabody & Company. Il est entré chez RBC en 1995 à titre de chef, Opérations privées et négociation de produits structurés. M. Standish est en poste à New York.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000