A A A
Établissements

RBC primée pour sa gestion de patrimoine

25 octobre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


RBC Gestion de patrimoine s’est distinguée au Global Wealth Awards 2012, organisé par le magazine Private Banker International.

RBC Gestion de patrimoine a mérité les prix d’excellence dans les catégories :

* Banques privées en Amérique du Nord.

* Fournisseurs de services de planification de patrimoine et de fiducie.

* Ensemble des réalisations, prix remporté par Michael Lagopoulos, président délégué de RBC Gestion de patrimoine.

Elle était également finaliste dans la catégorie Banques privées en Amérique latine.

Cette performance de RBC Gestion de patrimoine est remarquable à trois points de vue. D’abord, aucune autre concurrente n’a réussi à remporter trois prix lors cette édition du Global Wealth Awards. Ensuite, RBC a coiffé au poteau des sociétés d’envergure internationale réputées pour la gestion de patrimoine telles que Lombard Odier, Crédit Suisse et BNP Paribas. Enfin, aucune autre institution financière canadienne ne figurait au palmarès 2012 du Global Wealth Awards.

« Nous sommes extrêmement fiers de voir RBC Gestion de patrimoine ainsi reconnue pour sa solidité, son expertise d’envergure mondiale et son engagement à offrir des solutions et des conseils intégrés répondant aux besoins de ses clients fortunés et très fortunés du monde entier », a déclaré George Lewis, chef de groupe, RBC Gestion de patrimoine.

Le magazine Private Banker International a souligné la persévérance de RBC Gestion de patrimoine dans une conjoncture économique difficile. « Dans la tourmente financière mondiale des cinq dernières années, la solidité et la stabilité de RBC Gestion de patrimoine ont été des atouts recherchés par les clients, des atouts qui l’ont grandement aidée à poursuivre son expansion à l’échelle internationale », a-t-il indiqué.

Les prix Global Wealth Awards sont considérés parmi les plus prestigieux du secteur, car ils sont attribués par un jury de pairs. Ils visent à reconnaître l’excellence des institutions financières et constituent des normes de référence objectives pour les sociétés actives dans les secteurs des services mondiaux de gestion privée et de gestion de patrimoine.

Loading comments, please wait.