A A A
Certificat

RBC primée pour sa gestion de patrimoine

9 février 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Pour une cinquième année consécutive, RBC a été nommée Meilleure banque privée au Canada dans le cadre du Sondage 2012 d’Euromoney sur la gestion privée et la gestion de patrimoine.

RBC Gestion de patrimoine a aussi été nommée meilleur fournisseur de services de banque privée dans les Antilles pour une troisième année consécutive, de même que dans les îles Caïmans. Une fois de plus, RBC se classe dans les dix premiers dans la catégorie « Meilleure banque privée » en Amérique du Nord, et dans les 20 meilleurs au monde.

Au Canada, RBC s’est classée première dans 16 catégories, y compris la gestion relationnelle, les services-conseils en fiscalité, les services-conseils aux entreprises clientes de ses services de banque privée, la gestion de portefeuilles d’actions, la gestion de portefeuilles de titres à revenu fixe et les services spécialisés aux cadres de direction.

« C’est un honneur pour nous de recevoir cette reconnaissance de la part de nos pairs pour ce qui est de la vigueur de nos services de banque privée au Canada pour une cinquième année consécutive. Le maintien de notre position de chef de file est une réalisation importante et témoigne de l’engagement de notre équipe à offrir aux clients les meilleures solutions et les meilleurs conseils qui soient », a commenté le numéro un bancaire au pays.

Créé en 2004, le sondage d’Euromoney sur la gestion privée et la gestion de patrimoine est considéré comme l’un des plus importants étalons de l’ensemble du secteur de la gestion de patrimoine. Les résultats du sondage sont fondés principalement sur une méthodologie de classement par groupe d’unités comparable.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000