A A A
Établissements

RBC primée pour sa gestion privée

8 février 2013 | La rédaction

  • envoyer
  • imprimer


Pour une sixième année consécutive, RBC a remporté un prix Euromoney 2013 à titre de meilleur fournisseur de services de gestion privée au Canada. Le numéro un bancaire au pays a mérité le même honneur pour la qualité de ses services aux Antilles (quatrième années consécutive) et aux îles Caïmans (deuxième année consécutive).

En outre, RBC figure une fois de plus parmi les dix meilleurs fournisseurs de services de gestion privée en Amérique du Nord, et parmi les 20 meilleurs au monde. Pour les services fiduciaires, elle s’est classée dans les dix premiers à l’échelle mondiale et au premier rang au Canada, au Royaume-Uni, dans les îles Caïmans et à Jersey.

Au Canada, RBC a obtenu la première place dans plusieurs importantes catégories, notamment pour son service à la clientèle fortunée dans plusieurs catégories (500 000 à 1 million et 1 à 10 millions de dollars US).

Les prix octroyés à RBC dans le cadre du sondage d’Euromoney s’ajoutent à d’autres prix obtenus récemment, notamment le titre de « meilleure banque privée au Canada » lors de la remise des prix Global Private Banking Awards pour 2012, et le « Prix d’excellence – Banques privées en Amérique du Nord » lors de la remise des Global Wealth Awards 2012 de Private Banker International.

Créé en 2004, le sondage Euromoney sur les services de banque privée et la gestion de patrimoine est considéré comme l’un des plus importants étalons de l’ensemble du secteur de la gestion de patrimoine.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000