A A A
Certificat

RBC reçoit plusieurs prix Family Wealth Report

17 mars 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

RBC a remporté cinq prix et a été finaliste dans trois autres catégories à la deuxième remise annuelle des Family Wealth Report Awardsqui s’est tenue à New York le 12 mars, a annoncé hier l’institution financière.

Ces titres sont accordés aux meilleurs fournisseurs de services de banque privée et de gestion de patrimoine et le jury les décerne «  en fonction de l’innovation et de l’excellence dont ont fait preuve les candidats ».

La banque a décroché des prix dans les catégories « Fiducie institutionnelle ou société de fiducie », « Banque privée – Offre de montage patrimonial » et « Programme de relations publiques », en plus d’être désignée « meilleur prestataire mondial de services de garde » et « meilleure banque privée canadienne » pour une deuxième année consécutive.

« Conseils et solutions sur mesure »

Selon RBC, c’est l’expertise dont elle fait preuve pour « offrir des conseils et des solutions sur mesure aux particuliers fortunés » qui a contribué à ses victoires dans les catégories « Fiducie institutionnelle ou société de fiducie » et « Banque privée – Offre de montage patrimonial ».

Quant à son prix dans la section « Programme de relations publiques », il serait attribuable au lancement, en partenariat avec Capgemini, du Rapport sur la richesse dans le monde en 2014, « référence en matière de leadership avisé dans le secteur mondial de la gestion de patrimoine ».

« Notre gamme complète de solutions de gestion de patrimoine continue d’offrir une expérience client supérieure au Canada et à l’échelle mondiale, et nous sommes heureux de voir notre approche et nos ressources attirer les éloges de nos clients comme du secteur », s’est félicité George Lewis, chef de groupe, RBC Gestion de patrimoine et RBC Assurances.

D’autres distinctions

Le titre de « meilleure banque privée canadienne » décerné à RBC pour la seconde fois s’ajoute aux distinctions qu’elle a déjà reçues à l’échelle mondiale « pour l’excellence de ses services à la clientèle fortunée et très fortunée » au Canada, précise un communiqué.

Le groupe a en effet récemment obtenu, pour une huitième année consécutive, le prix des « meilleurs services de banque privée au Canada » dans le cadre des prix Euromoney, de même que le titre de « meilleure banque privée au Canada », pour une troisième année consécutive, lors de la remise des prix Global Private Banking Awards 2014.

Il y a peu, RBC Services aux investisseurs et de trésorerie avait également obtenu le titre de « meilleur sous-dépositaire au Canada » dans le cadre du sondage 2015 sur les services de garde intermédiaire du magazine Global Investor/ISF.

La rédaction vous recommande :

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques