A A A
Établissements

RBC se distingue aux prix annuels Euromoney

9 février 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

RBC a récolté de nombreux honneurs dans le cadre de la remise des prix annuels Euromoney, dont la catégorie Meilleurs services de banque privée au Canada. Une distinction qui frôle la tradition, la banque ayant remporté consécutivement ce titre sept fois auparavant.   

L’institution a obtenu la première place dans plusieurs importantes catégories, notamment la gestion d’actifs, la planification successorale, les services de banque d’investissement, et les services à la clientèle fortunée (1 M$ à 5 M$) et très fortunée (plus de 30 M$).

Les prix octroyés dans le cadre du sondage Euromoney s’ajoutent à d’autres distinctions récentes, dont Meilleure banque privée au Canada — Global Private Banking Awards 2014 et Meilleure banque privée canadienne — Family Wealth Report Awards.

Créé en 2004, le sondage Euromoney sur les services de banque privée et la gestion de patrimoine est considéré comme l’un des plus importants étalons de l’ensemble du secteur de la gestion de patrimoine, les classements étant établis par les pairs de plus de 60 pays.

Les résultats du sondage et les prix accordés annuellement servent de référence aux investisseurs à la recherche d’institutions en mesure d’assurer la gestion de leurs affaires internationales.

Dans le cadre de l’édition 2015 du sondage, le titre de Meilleure banque globale privée a été décerné à JP Morgan.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques