A A A
Épargne

REER collectifs : nouveauté à l’Industrielle Alliance

29 octobre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Distribuez-vous des régimes d’épargne-retraite collectifs de l’Industrielle Alliance? Si oui, vous serez intéressé par la nouvelle option de revenu viager que vient de lancer l’assureur de Québec.

Baptisée SécurOption, cette option peut être greffée aux REER collectifs et aux Régimes de participation différée aux bénéfices de l’Industrielle Alliance. Elle permet aux participants de se constituer un revenu de retraite garanti à vie à même les cotisations à leur régime d’épargne-retraite collectif.

Ils n’ont qu’à choisir la portion des cotisations qu’ils souhaitent allouer à SécurOption, et des rentes viagères différées sont ensuite achetées périodiquement avec ces cotisations pour leur procurer des prestations de retraite constantes et garanties.

« Les régimes de retraite à cotisation déterminée, dont les cotisations sont exposées aux marchés financiers, n’offrent pas la possibilité aux participants de garantir leur revenu de retraite. SécurOption complète donc le régime pour les épargnants qui tolèrent moins bien le risque et qui cherchent davantage de sécurité », a indiqué l’Industrielle Alliance.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000