A A A
Établissements

Remaniement à la Financière Sun Life Québec

17 octobre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Isabelle Hudon

Une nomination en annonce une autre. Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life Québec, deviendra chef de la direction de la Financière Sun Life Québec et se voit chargée de responsabilités nationales à titre de vice-présidente principale, solutions clients, à la haute direction canadienne de l’institution.

Pour lui succéder, Robert Dumas, actuellement vice-président principal, produits collectifs, Québec, est nommé président de la Financière Sun Life Québec. Il sera en charge du développement de la stratégie globale et des plans de croissance au Québec dans tous les secteurs d’activité.

À titre de chef de la direction, fonction nouvellement créée, Mme Hudon aura pour mandat de renforcer les relations de la Financière Sun Life avec le milieu des affaires et la collectivité québécoise.

En tant que vice-présidente principale, solutions clients, elle veillera au développement des relations avec les clients des secteurs des Régimes collectifs de retraite, des Garanties collectives et de l’Individuelle de la Financière Sun Life dans tout le Canada.

Selon l’entreprise, ces nominations, qui prendront effet le 27 octobre prochain, « auront pour effet d’accroître la représentation du Québec au sein de la haute direction canadienne de la Financière Sun Life. »

« Je suis très fière de ce que nous avons accompli et de la transformation qu’ont connue nos affaires au Québec au cours des quatre dernières années, a déclaré Isabelle Hudon. Avec ce nouveau défi, je sens que j’aurai le meilleur de deux mondes : j’aurai la chance de diriger l’expansion des affaires des Solutions clients dans tout le Canada et de continuer à contribuer à la vision stratégique de la Financière Sun Life au Québec. »

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques