A A A
Établissements

René Douville retourne à la Banque Royale

8 mars 2013 | La rédaction

  • envoyer
  • imprimer


Dans le but d’accélérer son expansion au Québec, RBC Banque Royale vient de nommer René Douville au poste de premier directeur général, Groupe des entreprises nationales.

Il relève de Trevor Evancic, premier directeur général et chef, Groupe des entreprises nationales de RBC et de Martin Thibodeau, président, Direction du Québec, RBC Banque Royale.

Durant son bref séjour à l’extérieur de RBC, qui s’est  terminé en février 2013, René Douville a aidé les entreprises dans leur développement. Auparavant, il a fait partie de RBC Marchés des capitaux en tant que directeur responsable de la gestion des relations avec les sociétés ouvertes et fermées du marché de la moyenne entreprise au Québec. À ce titre, il était chargé d’offrir la gamme des produits de financement de RBC, ainsi que des conseils en matière de marché des capitaux.

Diplômé en commerce de l’Université McGill et détenteur d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal et de la Cranfield School of Management du Royaume-Uni, René Douville compte une trentaine d’années d’expérience en financement et en développement des affaires.

Il est membre du conseil d’administration de Génome Canada et du Cercle canadien de Montréal.

 

À lire :

RBC primée pour sa gestion privée

Canada : hausse des taux en vue, selon RBC

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000