A A A
Inflation

Richardson GMP conclut un partenariat avec PPI

12 avril 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

argent_canada_426La filiale des services d’assurance de Richardson GMP vient de conclure un partenariat avec la firme PPI, un important distributeur canadien de produits d’assurance et de placement.

En vertu de cette entente, les conseillers en placement de Richardson GMP ont désormais accès aux produits et services de Conseils PPI et de PPI Solutions. Ils peuvent ainsi obtenir l’aide de spécialistes en assurance locaux qui travaillent directement avec les clients, et celle de l’équipe interne de PPI en matière de planification successorale et patrimoniale.

De plus, ce partenariat avec PPI permet à Richardson GMP d’étendre son offre d’assurance en ajoutant les avantages sociaux collectifs et les régimes de retraite, ainsi que des solutions ciblées pour les propriétaires d’entreprise et leurs employés.

Richardson GMP compte ainsi augmenter sa « capacité de répondre aux besoins étendus des clients à valeur nette élevée ».

Les deux entreprises se connaissent bien. Pendant quatre ans, elles ont collaboré ensemble à la préparation de plans de succession et d’assurance pour un certain nombre de leurs meilleurs clients.

« L’expansion de notre relation avec l’ajout des produits et services de PPI Solutions nous permet de répondre aux besoins d’un éventail plus large de clients de Richardson GMP et nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec un chef de file du secteur du placement », a indiqué PPI.

Avec 155 conseillers au Canada, dont une trentaine au Québec, Richardson GMP est la plus importante société de gestion de patrimoine indépendante au pays.

Loading comments, please wait.