A A A
Établissements

Richardson GMP prend pied aux États-Unis

2 mai 2013 | Ronald McKenzie

  • envoyer
  • imprimer


Afin d’offrir un « service-conseil transfrontalier spécialisé » en matière de gestion de patrimoine, la firme Richardson GMP conclut une alliance stratégique avec le cabinet américain Dynasty Financial Partners.

Selon cette relation réciproque, Richardson GMP pourra proposer ses produits et services de gestion de patrimoine aux clients de Dynasty au Canada, et Dynasty fera de même avec les clients de Richardson GMP installés aux États-Unis.

« Dans le monde d’aujourd’hui où les athlètes, les artistes et les entrepreneurs sont très mobiles, la capacité d’offrir une solution de gestion de patrimoine nord-américaine est essentielle », a indiqué Dynasty.

Le cabinet new-yorkais exploite un important réseau de conseillers en placement indépendants dans plus de 17 bureaux aux États-Unis. Il gère un actif de plus de 16 milliards de dollars.

Dynasty a choisi de s’allier avec Richardson GMP en raison de sa « brillante réputation de société indépendante, dotée d’une culture de petite entreprise et d’une conscience fiduciaire qui nous ressemblent ».

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000