A A A
Épargne

Russell bonifie ses portefeuilles LifePoints

5 mars 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Investissements Russell cherche à maximiser le potentiel de rendement de ses clients en leur offrant deux nouveaux produits et en diversifiant le volet revenu fixe de ses portefeuilles existants.

Les deux nouveautés sont :

* Le portefeuille LifePoints Russell à revenu fixe, qui offre une répartition de l’actif orientée à 100 % en titres à revenu fixe.

* Le portefeuille LifePoints Russell de revenu prudent, qui donne accès à une répartition à 80 % revenu fixe et 20 % actions.

Désormais, les porteurs de parts des portefeuilles LifePoints Russell peuvent investir dans le fonds Russell d’obligations mondiales à revenu élevé, qui procure une exposition aux obligations à rendement élevé et aux titres des marchés émergents.

Par ailleurs, les portefeuilles LifePoints sont maintenant offerts en catégories de société, une option fiscalement avantageuse. Enfin, les investisseurs qui détiennent la Catégorie portefeuille ou le Portefeuille de revenu prudent LifePoints Russell peuvent choisir pour une distribution de revenu de 5 %.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000