A A A
Argent

Russell rebaptise deux fonds

30 août 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Afin de refléter davantage le mandat du portefeuille, la firme Investissements Russell Canada a décidé de donner un nouveau nom à deux de ses fonds.

Désormais, le Portefeuille essentiel de retraite Russell et la Catégorie portefeuille essentiel de retraite Russell s’appellent Portefeuille essentiel de revenu Russell et Catégorie portefeuille essentiel de revenu Russell.

Rappelons que le Portefeuille essentiel de revenu Russell vise une répartition optimale de l’actif, soit 35 % d’actions et 65 % de titres à revenu fixe, afin de fournir une source fiable de revenu. Il s’agit d’un fonds de fonds composé des produits suivants :

– Russell Revenu fixe;

– Russell Revenu fixe Plus;

– Russell Dividendes canadiens;

– Russell Actions américaines;

– Russell Actions outre-mer;

– Russell Actions mondiales.

Présentant une volatilité modérée, le Portefeuille essentiel de revenu Russell convient aux investisseurs à la recherche de flux de trésorerie réguliers à long terme afin de disposer d’un revenu suffisant d’ici la retraite et pendant leurs vieux jours.

Quant à la Catégorie portefeuille essentiel de revenu Russell, elle est la version « catégorie de société » du précédent produit.

Investissements Russell gère un actif de 158 milliards de dollars sous forme de fonds communs de placement, de produits de retraite et de fonds institutionnels.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000