A A A
Épargne

RVER : au tour de la Great-West

21 juillet 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La Great-West vient de joindre les rangs des entités offrant des solutions de régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) au Québec.

Le RVER de la Great-West permet aux employés de choisir parmi des options de placement « compréhensibles et clairement définies ». Si ceux-ci n’adhèrent à aucun plan de placement, les cotisations « seront investies dans un fonds à date cible qui assure une diversification et un rééquilibrage automatiques à mesure que les employés approchent de leur date de retraite prévue ».

Si les employés peuvent choisir eux-mêmes leur taux de cotisation, ceux qui négligeront de le faire verront le taux de cotisation par défaut augmenter automatiquement de façon ponctuelle. Rappelons que l’adhésion des membres du personnel est automatique, mais que ceux-ci peuvent renoncer à participer au régime.

En bref : le RVER de la Great-West donne accès aux fonds harmonisés à catégorie d’actif déterminée, « des fonds bien gérés et complets donnant accès à des gestionnaires et à des styles de gestion diversifiés parmi des catégories d’actif précises ».

À lire :
RVER : autour de Manuvie et Financière Sun Life
L’Industrielle Alliance lance son RVER

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques