A A A

Saignée de membres chez Advocis

13 mai 2005 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(13-05-2005)Advisor.ca rapporte qu’Advocis, la plus importante association de conseillersau pays, a perdu près du cinquième de ses membres au cours dela dernière année.

C’est le président d’Advocis, Randy Reynolds, qui a annoncécette mauvaise nouvelle hier, lors de l’ouverture de la conférencenationale d’Advocis qui se tient à Halifax. Advocis compte maintenant13 000 membres, comparativement à 16 000 l’an dernier.

Randy Reynolds explique la saignée par la hausse substantielle des cotisations,le double dans certains cas, ce qui en a irrité plus d’un. Cetteaugmentation était nécessaire pour boucler le budget de l’organisation,a dit le président.

«Je me suis engagé à faire croître le membership.J’ai failli à la tâche. Je voulais m’assurer que nousferions un profit, mais nous avons échoué», a déclaréle président en toute franchise.

Bien que la situation soit critique, Randy Reynolds ne désespèrepas. De nouveaux adhérents joignent les rangs d’Advocis. De plus,l’organisation souhaite ouvrir son membership aux conseillers non accrédités,ce qui lui permettrait de recruter des milliers de nouveaux membres.

Loading comments, please wait.