A A A
Techno

Scotia iTrade signe avec le Financial Times

23 mai 2014 | Yves Rivard | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Davantage d’information sur le commerce mondial, offre de conseils d’experts tels que Gillian Tett et John Authers, valorisation des décisions de placement de la clientèle : voilà ce qu’entend retirer Scotia iTrade du partenariat nouvellement signé avec le Financial Times.

Cette optimisation de l’offre au service à la clientèle reposera en fait sur un contenu sélectionné et organisé en fonction des informations pouvant s’avérer judicieuses pour les clients lors des processus décisionnels en matière de placement. De nouveaux articles et de nouvelles vidéos extraites du site FT.com seront ainsi proposés sur le site de Scotia iTrade, en plus des contenus du site TheStreet.com, plus précisément dans la rubrique Idées de placement, sous l’onglet Estimations et Recherche.

Pour rappel, Scotia iTrade est un service de courtage en ligne proposé par Banque Scotia, où les les investisseurs directs peuvent choisir parmi plusieurs plateformes commerciales et bénéficier  de commissions réduites et de différents niveaux d’éducation personnalisée sur les investissements.

À lire : Un partenariat entre Desjardins et Rogers

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques