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Service à la clientèle : Scotia réplique à TD Canada Trust

12 septembre 2006 | Commenter

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(12-09-2006)Mercredi dernier, la banque TD Canada Trust clamait être arrivée au premier rang dans un sondage Synovate pour ce qui est de la qualité générale du service à la clientèle, l’accès aux succursales, le traitement de l’information et les communications, les guichets automatiques et les services bancaires en ligne.

La Banque Scotia lui donne maintenant la réplique. L’institution financière affirme qu’elle a remporté « haut la main » six des 11 catégories relatives au service à la clientèle dans le cadre de ce sondage annuel.

Les catégories en question sont : le service offert par le personnel de la succursale du client, la valeur des produits et des services reçus, les recommandations éventuelles faites auprès de la famille et des amis, l’importance accordée à l’entreprise du client, les produits et les services financiers et les taux d’intérêt et les frais de services.

Rappelons que TD Canada Trust a mérité la palme pour ce qui est de la qualité générale du service à la clientèle, l’accès aux succursales, le traitement de l’information et les communications, les guichets automatiques et les services bancaires en ligne.

 

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