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Service à la clientèle : TD Canada Trust arrive au 1er rang

7 septembre 2006 | Commenter

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(07-09-2006)La Banque TD Canada Trust a coiffé au fil d’arrivée ses quatre principales concurrentes au chapitre du service à la clientèle, révèle un sondage mené par la société Synovate.

TD Canada Trust est arrivée première pour ce qui est de la qualité générale du service à la clientèle, l’accès aux succursales, le traitement de l’information et les communications, les guichets automatiques et les services bancaires en ligne.

TD commente sa position de tête par le fait qu’elle discute régulièrement avec des consommateurs de tout le pays. « Au cours des deux dernières années, les clients nous ont clairement dit que, dans le cadre d’une expérience bancaire agréable, ils veulent que les choses soient simples, rapides et faciles. »

Apparemment, TD les a pris aux sérieux et a décidé d’intégrer ces priorités dans sa culture de service. « Cette reconnaissance du service offert par TD Canada Trust prouve que ce concept est efficace et nous inspire à continuer à nous améliorer », a indiqué l’institution financière.

Réalisé chaque année depuis 1987, le sondage Synovate sur le service à la clientèle dans les grandes banques a été effectué entre le 14 juillet et le 25 août 2006 auprès de plus de 16 000 consommateurs canadiens.

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