A A A
Établissements

Standard Life recrute une experte

28 août 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


À compter du 17 septembre prochain, Jennifer Gregory occupera le fauteuil de vice-présidente nationale, développement des affaires, régimes d’épargne et de retraite collectifs, à la Standard Life.

Experte du secteur des services financiers, Jennifer Gregory chapeautera à partir de Toronto le développement d’une vision stratégique et d’une « feuille de route » à l’échelle nationale pour augmenter les ventes de régimes de retraite collectifs dans l’ensemble du Canada.

Rappelons que la division des régimes d’épargne et de retraite collectifs est la pierre angulaire de la Standard Life.

« Le vaste réseau de Jennifer dans le milieu des affaires ajoute un atout majeur au bureau de Toronto particulièrement et au sein de notre équipe de direction en général. Son arrivée s’intègre parfaitement à nos efforts continus visant à être un chef de file en matière d’épargne à long terme et de placements », a déclaré Charles Guay, président et chef de la direction de la Standard Life.

En provenance de la Great-West, Jennifer Gregory y a occupé plusieurs postes de cadres, le plus récent étant celui vice-présidente, comptes nationaux, service des régimes de retraite collectifs. Elle a dirigé des changements organisationnels ayant pour but de fournir une expérience exceptionnelle aux intermédiaires, ainsi qu’aux participants et aux responsables de régimes collectifs.

Diplômée en sciences politiques et en économie de l’Université de l’Alberta, Jennifer Gregory détient le titre de planificatrice financière agréée (CFP), de Certified Employee Benefit Specialist (CEBS) et de Registered Pension Associate (RPA).

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000