A A A
Crédit

Standard Life souhaite modifier cinq de ses fonds

4 avril 2011 | Fabrice Tremblay | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

planete_globe_argent_placement_425Afin d’assouplir la gestion quotidienne de certains fonds, et dans le but d’accroître la valeur pour les porteurs de titres, Fonds de placement Standard Life propose des modifications à cinq de ses fonds.

1- Fonds mondial de revenu mensuel Standard Life

Le nom est remplacé par Fonds de revenu tactique Standard Life. Les objectifs de placement du fonds sont reformulés afin de mettre l’accent sur la croissance à long terme du capital et la production d’un revenu.

2- Fonds de dividendes canadiens de croissance Standard Life

Les objectifs de placement du fonds sont clarifiés afin d’accorder au gestionnaire une souplesse accrue pour investir dans des titres étrangers.

3- Catégorie de dividendes canadiens de croissance Standard Life

Les objectifs du fonds sont clarifiés pour les mêmes raisons que dans le cas du fonds précédent. D’ailleurs, jusqu’à 100 % de l’actif est investi dans le Fonds de dividendes canadiens de croissance Standard Life.

4- Fonds de revenu de dividendes Standard Life

Les objectifs de placement du fonds sont élargis, afin d’accorder au gestionnaire une souplesse accrue pour investir dans des titres à revenu fixe.

5- Fonds d’actions canadiennes à faible capitalisation Standard Life

Les limites qui étaient fixées quant à la capitalisation boursière sont supprimées, afin d’accorder au gestionnaire une souplesse accrue pour investir dans des titres de sociétés à faible capitalisation.

Fonds de placement Standard Life tiendra des réunions spéciales aux alentours du 10 juin, en vue d’obtenir l’autorisation des porteurs de titres inscrits au 29 avril 2011. En mai, les porteurs de titres recevront une circulaire d’information de la direction donnant toutes les précisions nécessaires sur les propositions. Si les modifications sont approuvées, les changements entreront en vigueur aux alentours du 15 juin.

Loading comments, please wait.