A A A
Établissements

Succursale nouveau genre pour la Banque TD

29 septembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Un premier Centre d’aide et de conseils de la Banque TD vient de voir le jour au Québec. Un lieu nouveau genre qui vise à rejoindre une clientèle qui l’est tout autant, précise l’institution.

« Griffintown (à Montréal) est un milieu en pleine effervescence, où résident de nombreux jeunes professionnels. Nous voulons donc leur offrir un espace où ils peuvent s’asseoir et discuter avec notre équipe de spécialistes afin d’obtenir des conseils sur mesure qui leur permettent de franchir les prochaines étapes de leur parcours ou de démarrer un nouveau projet », explique le directeur de la succursale, Alain Lavoie.

Sis au 1235, rue Notre-Dame Ouest, l’endroit, d’une superficie de 600 pieds carrés (comparativement à 3000 pieds carrés pour une succursale), compte un lounge et une salle privée, deux lieux jugés plus propices aux discussions. On y retrouve aussi deux guichets automatiques pour effectuer certaines opérations courantes. Six employés s’y affaireront quotidiennement et de nombreux conseillers mobiles y rencontreront leurs clients.

Don de 5000 $

Pour souligner l’évènement, un chèque de 5000 $ a été remis au nom de la Fondation TD des amis de l’environnement (FAE TD) au Centre YMCA Pointe-Saint-Charles. Le don vise à soutenir un programme de l’éco-quartier Sud-Ouest afin de verdir et d’animer la ruelle Blanchard, située dans la Petite-Bourgogne.

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.