A A A
Crédit

Sun Life lance de nouvelles polices permanentes avec participation

7 juin 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

sunLifePercevant que les Canadiens « manifestent un regain d’intérêt pour ces produits », la Financière Sun Life vient de lancer deux assurances vie permanentes avec participation.

Ce type de contrats permet aux souscripteurs de profiter de certaines valeurs en argent qui s’accumulent dans les polices au fil du temps. « Les propriétaires d’entreprise, les professionnels et les dirigeants constitueront la clientèle parfaite pour ce produit », indique la Sun Life.

Le premier de ces contrats se nomme Vie Protection Sun Life. Il a pour but de protéger le patrimoine du souscripteur tout en procurant la « souplesse nécessaire » lui permettant d’améliorer sa retraite grâce à un fonds qui croît à l’intérieur de la police.

L’autre assurance est la Vie Capitalisation Sun Life. Elle s’adresse aux consommateurs qui ont un besoin d’une couverture de 500 000 $ ou plus. Vie Capitalisation Sun Life leur permet d’utiliser des valeurs de rachat plus élevées au début en échange d’une croissance un peu moins élevée à long terme.

« Ces produits avec participation plairont aux Canadiens qui recherchent des solutions efficaces pour protéger leurs familles, des moyens novateurs d’épargner pour la retraite ou un instrument de base efficace pour répondre à leurs besoins en matière de planification successorale », note l’assureur de Waterloo, en Ontario.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000