A A A
Affaires

Sun Life lance ses premiers fonds communs

14 octobre 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
sun_life_placements_mondiaux_600_398

Kevin Strain, vice-président principal, assurances et placements individuels, et Rick Headrick, président, Placements mondiaux Sun Life (Canada), célèbrent le lancement de la nouvelle famille de fonds.

C’est en grandes pompes que la Financière Sun Life a lancé, hier, sa filiale de fonds communs Placements mondiaux Sun Life (Canada). En effet, des feux d’artifice ont illuminé le ciel de cinq villes canadiennes afin de souligner des galas à Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Halifax.

Placements mondiaux Sun Life (Canada) devrait commencer à accepter les placements des clients à compter du lundi 25 octobre prochain.

L’offre initiale comprend 12 fonds. Sept d’entre eux ont pour sous-conseiller la firme MFS Investment Management, qui pilotera les fonds d’actions mondiales, américaines et internationales de Sun Life, de même qu’un fonds mondial équilibré. En juin dernier, Morningstar a classé MFS parmi les cinq meilleures sociétés de fonds communs aux États-Unis.

Quatre Fonds Repère figurent également au catalogue. Chacun de ces produits a une date d’échéance (2020, 2025, 2030 et 2035) au terme de laquelle les porteurs de parts peuvent obtenir une valeur garantie s’ils ont conservé leurs titres durant toute la période visée par le contrat.

Un fonds du marché monétaire complète la gamme de fonds de Placements mondiaux Sun Life (Canada). C’est McLean Budden, l’une des sociétés de placement les plus anciennes et les plus respectées du Canada, qui agit à titre de sous-conseiller.

« Les nouveaux fonds seront offerts par l’intermédiaire de notre réseau de distribution de grande envergure, qui comprend les conseillers de la Sun Life, les conseillers membres de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, ainsi que les Régimes collectifs de retraite et la Distribution directe de la Sun Life, dans le cadre de notre plateforme de fonds distincts », a indiqué Rick Headrick, président de Placements mondiaux Sun Life (Canada).

Tous ces nouveaux fonds constituent des placements admissibles aux régimes enregistrés, comme les REER, les FERR et les CELI.


Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000