A A A
Établissements

Sun Life lance une nouvelle gamme de fonds distincts

5 mai 2015 | Pierre-Luc Trudel | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

À l’heure où les Québécois sont tiraillés entre potentiel de rendement et protection du capital, la Financière Sun Life a annoncé le lancement des Fonds de placement garanti (FPG), une nouvelle gamme de produits qui donne la possibilité aux épargnants de profiter du potentiel de croissance des marchés tout en bénéficiant des garanties d’un produit d’assurance.

« Selon le plus récent Indice canadien de report de la retraite Sun Life, 98 % des gens sondés estiment qu’il est important d’avoir une certaine source de revenu garanti à la retraite, affirme Robert Dumas, président de la Financière Sun Life pour le Québec. Ce type de protection est particulièrement importante pour les quelque cinq millions de Canadiens qui prendront leur retraite d’ici dix ans. Ceux-ci veulent profiter des possibilités de croissance du capital et de la protection contre la volatilité des marchés que nos nouveaux produits offrent. »

La nouvelle gamme de produits comprend également une solution de revenu garanti « qui cristallise les gains des marchés afin de faire croître le revenu de retraite », affirme l’assureur. Ces FPG, qui ont été conçus en tenant compte des commentaires des clients et des conseillers, répondent à certains enjeux actuels, tels que les faibles taux d’intérêt, la volatilité des marchés, les coûts associés à une espérance de vie prolongée et la gestion du transfert de patrimoine entre générations.

La rédaction vous recommande :

7 étapes marquantes dans l’histoire de Sun Life

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques