A A A
Établissements

Sylvie Demers prend la tête de TD Canada Trust au Québec

28 avril 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le Groupe Banque TD a fait son choix : Sylvie Demers succédera à Christine Marchildon à titre de chef de la région du Québec, Réseau de succursales, TD Canada Trust. En date du 4 mai prochain, Mme Demers dirigera quelque 2200 employés répartis dans les 131 succursales recensées au Québec.

Active au sein de l’institution financière depuis 1985, Sylvie Demers y a précédemment occupé plusieurs postes, dont ceux de vice-présidente régionale et chef de marché auprès de Services aux clients privés TD Waterhouse pour l’est du Canada, et vice-présidente du marché de l’affinité, TD Assurance.

Elle assumait plus récemment les fonctions de vice-présidente, Initiatives d’affaires stratégiques, Groupe Solutions et stratégies des services de détail. Un poste lui permettant de superviser les activités de révision et d’élaboration des processus et des activités menées à travers le réseau de Banque TD.

« Poursuivre l’excellent travail »

« C’est un privilège pour moi d’accéder à ce poste de direction au Québec, a déclaré par voie de communiqué Sylvie Demers. J’entends m’inscrire dans la continuité et poursuivre l’excellent travail accompli ces 11 dernières années sous la direction de Christine Marchildon. Nos engagements à offrir un service à la clientèle légendaire et à soutenir les collectivités où nous vivons et exerçons nos activités représentent les deux grands fondements qui continueront de guider notre croissance au Québec. »

Diplômée de HEC Montréal et détentrice d’une spécialisation en finances, Mme Demers est aussi reconnue pour son implication auprès des organismes à but non lucratif. Sa feuille de route indique de nombreuses présidences d’honneur et des relations suivies avec différents événements de collecte de fonds au profit de nombreux organismes, dont le Club des petits déjeuners du Québec, l’Hôpital Sainte-Justine et le Centre hospitalier de l’Université de Montréal.

La rédaction vous recommande : 

La Banque TD préparerait une vague de mises à pied

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques