A A A

TD Canada Trust primée pour ses services bancaires par Internet

11 août 2005 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(11-08-2005)TD Canada Trust a remporté le titre du meilleur fournisseurde services bancaires par Internet aux particuliers au Canada pour la deuxièmeannée consécutive. Elle a obtenu cette récompense dansle cadre du concours des meilleurs services bancaires par Internet àl’échelle mondiale organisé par Global Finance, une revue financièreà rayonnement international. Le prix s’ajoute à celui du CanadianInteractive Reid Report du printemps 2005 qui a élu TD Canada Trust commeétant l’institution financière en ligne la plus populaire au Canada.

Le choix s’est porté sur TD Canada Trust pour la stratégieénergique déployée afin d’attirer des clients enligne et leur fournir des services électroniques, l’art de leur faireaccepter les offres présentées sur Internet, la vaste gamme deproduits offerts, les retombées avantageuses concrètes découlantdes initiatives relatives à Internet, ainsi que la conception et la fonctionnalitédu site. Des représentants de Tata Infotech et des rédacteursde Global Finance faisaient partie du jury de niveau international.

Selon Jeff van Duynhoven, vice-président, Services bancaires électroniques,TD Canada Trust, la société se donne «comme prioritéd’offrir aux clients les produits et les services en ligne qu’ils réclament,afin de leur assurer une expérience en ligne agréable.»

«Nous nous sommes également engagés à protégerle mieux possible les renseignements confidentiels de nos clients, ajoute-t-il.Grâce à la garantie de sécurité de BanqueNet, nosclients obtiennent un remboursement complet dans l’éventualitépeu probable où ils essuieraient des pertes dans un compte à lasuite d’une activité bancaire en ligne non autorisée.» TDCanada Trust a été la première des principales banquescanadiennes à offrir cette garantie de sécurité pour lesopérations en ligne.

Global Science annoncera officiellement les noms des gagnants dans son numérode septembre 2005.

Loading comments, please wait.