A A A
Épargne

TD lance six nouveaux produits de retraite

11 septembre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Gestion de Placements TD vient de mettre en marché quatre nouveaux fonds et deux portefeuilles de retraite. Ces produits sont censés répondre aux besoins des investisseurs à mesure qu’ils traversent diverses étapes du cycle de leur vie.

Les quatre nouveaux fonds procurent des occasions de placement à l’extérieur du Canada. Ils comprennent deux options à faible volatilité. Ces fonds sont :

* Fonds TD Américain à faible volatilité.

* Fonds TD Marchés émergents à faible volatilité.

* Fonds TD Américain de revenu mensuel (en dollar canadiens).

* Fonds TD Actions internationales.

 

Les deux nouveaux portefeuilles TD se nomment Portefeuille conservateur de retraite TD et Portefeuille équilibré de retraite TD. Ces produits cherchent à prolonger la durée de l’épargne des investisseurs à la retraite en visant la protection de l’actif contre la volatilité boursière, mais aussi à procurer un revenu et une croissance modeste.

« Grâce à ces solutions, les investisseurs ont accès à la stratégie fondée sur les actions à faible volatilité de Gestion de Placements TD, à une approche vaste et souple en matière de titres à revenu fixe ainsi qu’à une stratégie de réduction du risque exclusive et novatrice », indique TD.

Loading comments, please wait.