A A A
Économie

TD lance un nouveau fonds équilibré

19 août 2011 | Fabrice Tremblay | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Gestion de placements TD lance le Fonds américain de revenu mensuel TD. Ce fonds s’ajoute à la gamme de fonds équilibrés de l’institution financière. Il permet aux investisseurs qui le désirent d’éviter les coûts de conversion des devises.

Le nouveau fonds a pour but de procurer un niveau constant de revenu mensuel en dollars américains, avec pour deuxième objectif une appréciation du capital. « Ce fonds permet aux investisseurs à la recherche d’une source régulière de revenus en dollars américains de bénéficier des avantages de l’approche de placement à long terme de Gestion de placement TD, et d’obtenir une exposition à des titres versant des dividendes en dollars américains », souligne Thomas Dyck, président, Fonds Mutuels TD.

Les titres générant des revenus détenus par le fonds peuvent être des actions ordinaires versant des dividendes, des actions privilégiées, des obligations, des FNB et des fiducies de placement immobilier.

Le Fonds américain de revenu mensuel TD sera géré par l’équipe de revenu fixe de TD, dont le vice-président et directeur David Sykes, et les directeurs généraux Glenn Davis and Geoff Wilson.

Selon Morningstar, les frais de gestion de ce fonds sont de 2 %, à quoi s’ajoutent des frais administratifs fixes de 0,08 %. Gestion de placement TD a aussi indiqué que le ratio des frais de gestion total serait plafonné à 2,1 %, jusqu’au 31 décembre. Le placement minimum est de 100 $ pour la série Investisseur et, de 500 $ pour la série Conseiller.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000