A A A
Établissements

TD remporte un prix Mérite du français

30 mars 2012 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Annick Laberge, Alexandre Bertrand, Monique Carmel et Serge Girard du Groupe Banque TD.

Le 29 mars, lors de la 23e édition des Mérites du français, prix qui sont décernés par l’Office québécois de la langue française (OQLF), les Services de traduction du Groupe Banque TD ont gagné l’un de ces prix. Depuis 1990, les Mérites du français récompensent chaque année des organismes et des entreprises dont les réalisations « reflètent la vitalité et la richesse de la langue française ».

Les Services de traduction du Groupe TD sont basés à Montréal et compte environ vingt professionnels qui traitent jusqu’à 1000 demandes de traduction par mois, allant de documents des ressources humaines, des communiqués de presse et avis de nomination au matériel publicitaire et aux analyses économiques.

« Nous nous réjouissons que les réalisations de la TD et celles de son équipe de traduction soient ainsi récompensées et nous y voyons une belle marque de reconnaissance de la part de l’OQLF, dit Annick Laberge, porte-parole du Groupe Banque TD. Il s’agit là d’un encouragement inestimable! Outre tout le travail qui a mené à la mise sur pied des Services de traduction du Groupe Banque TD en 2009, notamment le recrutement, la construction de bureaux et le développement d’une plateforme terminologique, la TD est fière d’avoir élaboré une politique officielle de traduction, laquelle s’harmonise à la Charte de la langue française. »

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000