A A A
Techno

TMXargent lance son application pour appareil mobile

5 mai 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La liste des applications offertes aux détenteurs d’un téléphone intelligent s’intéressant de près ou de loin au marché boursier vient de s’allonger. Le Groupe TMX a lancé vendredi une nouvelle application pour les iPhone, iPad, Android et BlackBerry permettant de consulter sa plateforme TMXargent.

Cette version mobile proposera plusieurs fonctions populaires sur le site Web, a indiqué le Groupe TMX dans un communiqué, assurant que les internautes profiteraient ainsi de l’un des meilleurs portails financiers du genre. Entre autres caractéristiques prisées des visiteurs figurent les données détaillées sur les cotes et les graphiques adaptés à la taille de l’écran d’un appareil portable, la liste des cotes récemment consultées et leur variation de même que la fonction de « recherche intelligente », ajoute-t-on dans le document.

TMXargent fournit des données sur le marché nord-américain, dont la Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX et certains marchés des États-Unis. On y retrouve également, outre le cours des titres, de l’information sur des outils de gestion, des renseignements sur des sociétés et des alertes, entre autres.

« La nouvelle version mobile de TMXargent nous permet d’offrir de l’information de nos différents marchés des capitaux directement à notre public axé sur l’investissement qui recherche une solution portable », a souligné le président de TMX Datalinx et chef des services d’information boursière du Groupe TMX, Eric Sinclair.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques